Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 juin 2013

blablas ...

Coucou

j'espere que vous avez bien fété l'arrivée de l'ete ... nous, en Picardie, c'etait sous la pluie ...

un petit post pour vous montrer un tout petit morceau de ma pièce de Scrap !!!

Il y a quelques semaines, 2 etagères ont été fixées au mur, et voilà l'une d'entre elles, déjà bien accompagnée ^^

Promis, en retour de vacances, je vous fais une visite guidée des lieux ;)

 

DSCN1381

 

merci a vous (vous vous reconnaitrez, vous n'etes pas 5 000 a me suivre) pour vos jolis mots qui encouragent et qui rassurent, merci ^^

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahoo, c'est trop beau. on dirait une page de magazine de déco!
Répondre
C
Super sympa ! C'est très classe je trouve ni trop peu ni pas assez c'est parfait ! Et alors la vache infirmière est extra mdr !
Répondre
A
et bien j'adore c'est coloré, du pep's ^^
Répondre
Publicité