Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 mai 2013

NOUS

Pour la 5ème épreuve de ScrapAttack, une dictée nous était proposé, j'ai toujours évité ces épreuves et là, je me suis lancée, et je me suis Ré-GA-LéE !!!!!!

hop, c'est parti, voici les consignes :

1. prenez un fond a motif

2. PLUS RIEN NE DEVRA SE TROUVER DANS LE BAS DE LA PAGE JUSQU'A CE QUE LES CONSIGNES VOUS L'AUTORISENT

3. collez du masking tape sur le haut

4. ajoutez un cercle

5. ajoutez un bout de papier

6. ajoutez du blanc

7. faites des tâches ou spray d'encres

8. perforez au moins sur deux bords de la page

9. ajoutez 5 coups de tampons ( le même ou différents)

10. ajoutez un nuage

11. collez un morceau de papier sur la droite

12. collez un autre morceau de papier sur la droite

13. collez la photo

14. ajoutez des flèches

15. ajoutez une bandelette de papier

16. ajouter des œillets 

17. ajoutez 2 étiquettes près de la photo

18. faites de la couture ou ajoutez du fil

19. ajoutez le titre

20. ajoutez des étoiles

21. ajoutez la date dans le bas de la page

22. ajoutez 3 boutons

23. ajoutez un élément agrafé

24. ajoutez un peu de peinture

25. ajoutez au moins un élément en bois

et voila ma page que j'adore !!!

 

DSCN1161

 

ce n'est pas du tout ce que je fais d'habitude et je suis fan du résultat, je pense que j'en ferrais plus régulierement :)

 

Pictures1

 

Pictures2

 

 

bon week end a vous

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
franchement c'est super beau!
Répondre
Publicité