Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 mai 2013

my best friends

Coucou

L'occasion vallait bien que je fasse un mini, 100% maison !!!

Ma meilleure amie Elo part dans 11 jours à San Franscico pour une periode de 3 à 6 ans !!!

Je lui ai alors confectionné un petit cadeau pour qu'elle pense à moi de temps en temps ... Avec des photos de nous 2 datant de 2003 à 2013 (je n'ai pas trouvé de 2002)

Je ne vous montre pas tout en détails qu'elle ait quelques exclues ^^

 

La couverture et la quatrième de couverture

 

Pictures1

 

 

Les pages

 

Pictures2

 

 

et quelques surprises sous les photos ...

 

Pictures

 

 

bon week end a vous

des bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Carrément que c'est chouette, et le mot est faible...<br /> <br /> C'est de la Bombe Atomique ;)
Répondre
A
c'est chouette
Répondre
Publicité