Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 avril 2013

urne

A l'heure ou je poste cette newsletter, on sera en pleine fete surprise pour les 18 ans de Quentin !!!

18 ans ... je me vois encore aller à la maternité ... bref, passons ...

Pour l'occasion, pendant ma semaine de vacances, il y a 15 jours , j'ai confectionné une urne pour pouvoir recueillir les enveloppes cadeaux ^^

Quentin est un passionné de chasse et de nature, j'ai pris une botte a son frere, et je l'ai décoré avec raffia, vraies plumes de faisan (beurk), cartouches vides, que ma cousine avait mis de coté au cas ou ^^ Leur role a été tout trouvé hihi

J'espère que ca lui plaira .... Ce n'est pas du tout ce que je fais d'habitude, mais j'aime assez le résultat ...

 

DSCN0857

 

petit zoom

 

DSCN0859

 

 

bonne soirée a vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'idée ! Mon ado de 20 ans, qui chasse aussi, va ADORER.<br /> <br /> Et bravo à tous ces gamins proches de la Nature !
Répondre
C
C'est excellent ! Une vraie réussite tout à fait dans le thème ! Bon anniversaire à Quentin et amusez-vous bien !
Répondre
A
Canon j'adore
Répondre
B
Excellente idée cette botte en guise d'urne ! Tu as très bien réussi, elle est chouette ! Bisous
Répondre
Publicité