Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 avril 2013

ensemble c'est tout

Sur Fb a fleuri un groupe ScrapAttack pour scrapper ensemble comme ça sans prise de tete !!!

Pour ce 1er challenge, un seul mot d'ordre ..... scrapper a la maniere d'ANGELICA ..... encore fallait-il la connaitre !!!

Après avoir été visité son blog, et avoir pris peur ... J'ai choisi de lifter de façon très légère lol la page qui suit ^^

 

SCRAPATTACK_scrapper_a_la_maniere_de_ANGELICA__1_

 

 

J'en ai profité pour scrapper cette photo des 2 poulette d'une amie, photo que j'adore, je me suis régalée !!!

 

SCRAPATTACK_scrapper_a_la_maniere_de_ANGELICA__2_

 

 

contente que cette page est plu a Flo :)

merci pour vos mots et vos passages ici ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton lift est magnifique !! Bravo !
Répondre
A
j'aime bien, c'est respecté bravo
Répondre
C
Extra ! Légère à ton image mais très bien équilibrée très bien liftée super !
Répondre
Publicité