Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 avril 2013

love you

Bonjour à vous,

j'espère que vous allez bien

me voilà de retour en terre picarde après une semaine de repos !!!

Je viens vous montrer la page que j'avais faite pour les éliminatoires du tournoi Scrapidées, sur les 345 pages reçues, je n'ai pas été sélectionnée dans les 128 à poursuivre l'aventure, tanpis ...

Mais ma page me plait alors haut les coeur ^^

Voilà  le sketch d'inspiration:

 

12_avril

 

 

et voilà ma page, 100% French

Papier 4heures37, badge 4heures37 de ches Scrapbuttons, Tampons Kesi'art, plume BoAnita, Fleur en resine Zibuline, tout ce que j'aime en fait <3

 

DSCN0797

 

 

DSCN0799

 

 

a bientot, pour des nouveautés et mes petits balblas ...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi j'adore, on voit qu'il y a eu du travail.
Répondre
A
L'important c'est qu'elle te plaise, bisous
Répondre
Publicité