Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 mars 2013

photo

Bonjour

me voila ici, après un début de journée tumultueux .........

j'etais normalement du matin ...

la neige est tombée toute la nuit, malgré tout, j'y ai cru et je me suis lancée abord de ma C2 à 5h30 ....

le voyage a été bref, au bout de 30 mètres, je me suis retrouvée enneigée en plein milieu de la rue sous "plusieurs" cm de neige ... après avoir tenté pendant 30 min de dénneiger, à la pelle ....j'ai abandonné ....

Donc etant sur les nerfs depuis 5H30, et de m'etant pas rendormie non plus ....  j'en profite pour vous poster ma derniere réa (d'hier après midi) qui ne me plait pas plus que ca ...

en esperant que la neige arrete rapidement ..........

Quelques photos juste vite fait

 

Documents

 

Documents1

 

Documents2

 

et voila ma page, legerement inspirée du sketch de Mars des Papiers de Pandore

 

cats

 

DSCN0376

 

Bonne journée, moi je vais tenter de me déculpabiliser :( :( :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité