Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 février 2013

drole 2 famille

Bonjour

4ème jour de soleil, meme si les temperatures sont basses, ca fait du bien ^^

Me revoici avec une page faite pour le nouveau challenge de Lezard de Tanne

« Vous devez faire une page (format 30 X 30 ou A4) où devra y apparaître une moustache, alors peu importe si elle est naturelle ou non, en photo, en embellissement ou dessinée à la main,  faîtes-vous plaisir !!!!!!!!!!! »

J'avais toujours de coté des photos prises en Novembre 2011, ouais ca date mais voila, l'occasion de les scrapper etait toute trouvée :)

Avec un papier Amy Tangerine que j'adore et ce joli badge Srapbuttons

Merci à mes amis de me suivre dans mes délires ... :$

 

lezard_de_tanne_20

 

Belle journée

Merci a vous les filles pour vos doux mots qui me touchent et m'encouragent ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette cette séance photo spéciale "moustaches" ! Joli challenge !
Répondre
Publicité