Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 novembre 2012

Coeur de Pirate

Me revoila avec une page faite pour le challenge de Scrapbuttons

il fallait s'inspirer de ce joli sketch:

 

cats

 

 

Il fallait egalement des fournitures de bureau et du fluo

 

Voici ma réa,

avec les fournitures:

oeillets, agraffes, etiquettes

 

challenge_scrapbuttons_20_nov__2_

 

mon titre en rebus (lol) avec un badge Scrapbuttons

 

challenge_scrapbuttons_20_nov__3_

 

pour le fluo, je vous laisse apprécier :)

 

challenge_scrapbuttons_20_nov__1_

 

merci pour vos petits mots

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très chouette !!!
Répondre
A
Ah j'adore c'est très girly
Répondre
B
Waouh ! Super ta page !! Je participe aussi au challenge mais je scrappe comme une tortue ! Bises
Répondre
Publicité