Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 octobre 2012

Bienvenue a ce petit etre ...

Me revoila ce soir,

Avec un cadre que je viens d'offrir cet apres midi a une amie pour la naissance de son petit Lohan !!!

Celui ci lui a beaucoup plu :)

place aux photos, avec comme Combo, les couleurs de la chambre du loulou

 

DSCN3102

 

DSCN3101

 

DSCN3099

 

Et le cadre final !!!

DSCN3103

 

bon week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ! c'est tout simplement magnifique, bravo pour ce beau cadeau, bise de Belgique
Répondre
B
Ah bah je m'inquiétais !! Je croyais que tu faisais une pause de scrap mais il n'en est rien et ta réa est de toute beauté !! (en même temps j'ai 2000 emails de retard ! :S) La maman a du être comblée (je l'aurais été dans son cas !) car ton cadre est magnifique !!. Bises
Répondre
C
Super ! Et cool si ça lui a plû tu vois ! Tu doutes trop parfois ! Bisous !
Répondre
Publicité