Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 octobre 2012

maison du bonheur

coucou

le 23 septembre dernier, je suis allée à Feignies ou se déroulait la chticrop 2012 !!!

Je tenais vraiment a y aller car j'aime vraiment beaucoup ce que fait MC Scrap depuis bien longtemps dejà :)

Elle partageait l'affiche avec Sirius !!!

 

cats

 

J'ai adoré le projet qu'elle nous a proposé, le hasard a fait que la date tombait pile poil un an apres ma remise de clés de maison, alors il n'y avait plus cas !!!!

Voici quelques photos !!!

 

DSC_0021

 

DSC_0023

 

DSC_0024

 

DSC_0026

 

DSC_0027

 

DSC_0029

 

DSC_0030

 

la petite photo souvenir :

 

crop_23_sept

 

bon week end

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! contente de t'avoir rencontrer ou re, je ne sais plus lol, biz
Répondre
C
Superbe ! Et le gris ça te va super bien !
Répondre
Publicité