Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 septembre 2012

cartes

Coucou

Qui l'eut cru ... je me suis mise a faire des cartes, evidemment c'est exceptionnel et c'est a l'occasion du challenge carterie que Frederique a organisé sur le blog Bloomini !!!

Mais a ma grande surprise, cela m'a plu

Elles restent tres simples ...

et oui, il fallait en faire qu'une, mais dans l'enthousiasme général, j'en ai fait 3 !!!

 

DSC_0005

 

DSC_0002

 

DSC_0003

 

DSC_0004

 

bon week end et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont belles tes cartes ^^
Répondre
C
Oh punaise la première est terrible !!! J'adore ! C'est peut-être ta voie la carterie !!!!!! Elles sont top !
Répondre
Publicité