Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 avril 2012

you are the best friends

Comme dit dans le post précédent, j'ai répondu au sketch lancé par Victor, pour son concours du 10 000 ème commentaire !!!

Ma copine Angel m'a proposé de le faire ensemble !!!

Je me suis éclatée a la faire, avec tous ces papilllons :)  page majoritairement en 4heures37 !!!

 

le sketch:

victor_10_000_commentaires__1_

 

ma réa:

victor_10_000_commentaires__1_

 

et un petit ZooM:

victor_10_000_commentaires__3_

 

merci de vos passages, de vos petits mots, ...

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
A
yeahhhhh
Répondre
V
pour valider ta participation il manque le lien vers l'article de mon blog qui annonce le concours <br /> <br /> et n'oublie pas de m'envoyer ta page par mail comme indiqué <br /> <br /> merci
Répondre
C
Bien le zoom bien ! Moi toujours rien fait lol !
Répondre
Publicité