Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 avril 2012

carpe diem

Et la derniere pour aujourd'hui (enfin/deja lol)

une page 30*30 faite pour le challenge MCD de mars/avril !!!

un sketch et diverses contraintes

1tag, 1étoile, 3oeillets d'ecoliers, 1 tache, du bleu et ce sketch

sketch que j'ai "renversé"

 

melucraft_10_avril___sketch_tag_etoile_3oeillets_ecolier_1_tache_bleu

 

et ma page:

 

melucraft_10_avril___sketch_tag_etoile_3oeillets_ecolier_1_tache_bleu

 

bon dimanche de Paques a vous, moi j'espere que le chirugien de garde nous aura apporté des chocolats nan mé ho hihi

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est sympa
Répondre
A
Qui serait chargé de cette mission chocolat???
Répondre
Publicité