Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 mars 2012

charming boy

Grace a tous les "j'aime" de mes amis, famille et contacts Fb, j'ai remporté le 1er challenge Scrapkits&co !!!

je suis juste ravie !!!

 

Alors un grand MERCI à eux, meme si très peu passent par ici !!!

 

Pour ce 2eme rendez-vous, un sketch nous était proposé !!!

 

scrapkits_et_co_challenge_n_2_sketch__19MARS

 

je me suis régalée, et meme si je pense que je n'aurai pas 2 fois de suite la chance de gagner, j'adore ma page, et ouais !!!

 

scrapkits_et_co_challenge_n_2_sketch__19MARS 

 

 

Bonne soirée, a bientot, bises 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette ta page, je vais ussi le faire je le trouve sympa
Répondre
Publicité