Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 février 2012

challenge simplement scrap #1

Bonjour,

j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap après plusieurs jours sans ...

je vous montre aujourd'hui, une petite page faite pour le premier concours chez simplement scrap, ou les consignes étaient:

votre réalisation devra comporter au moins 1 cœur, mais vous ne pouvez pas utiliser du rose ou du rouge.

Je me suis régalée avec les papiers Kési'art !!!!!!

Je me suis inspirée du sketch calico du 7 février !!!!!

 

DSCN1670

 

et le sketch en question

 

studio_calico_sketch_7 

 

a tout de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très Jolie, j'aime la douceur des couleurs :)
Répondre
B
Wouaouh ! Très belle page !
Répondre
C
Bravo, ton combo de couleur est parfait, ta page est toute gaie et le modèle est déposé ??? ihhiihhih<br /> <br /> <br /> <br /> Carole (DT SS.CH)
Répondre
S
Elle est très belle, il est craquant ce p'tit gars.
Répondre
L
Merci pour ta belle participation!
Répondre
Publicité