Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 février 2012

IKEA

Coucou,

j'espère que vous allez bien !!!

le concert de Brigitte hier était juste topissime !!!

elles ont des voix magnifiques, et une vraie présence scénique !!!!!!

une petite photo souvenir :)

 

DSCN1514

 

Trève de Blabla, voici ma page pour un challenge lancé par Mumuche sur son blog, attention, n'ayez pas peur, je me suis tapée un délire car le sketch n'etait pas evident pour moi .....

on dira qu'il est hors concours MDR, une page légèrement Récup' ...

 

delscrap_challenge_1

 

et le sketch proposé par Mumuche

 

sketch_mumuche_28_fevrier

 

bon après midi, direction le replay de TF1 poyur une séance rattrapage Grey's Anatomy !!!!

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi hors concours, tu es fan du grand Suédois<br /> <br /> ou tu y travailles...
Répondre
Publicité