Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 février 2012

le bonheur simplement

Bonjour,

toujours pas la force de scrapper ... j'espere que demain ca ira, je suis en repos !!!

je vous montre une page faite y'a une dizaine de jours de cela pour le challenge L'encre et L'image avec un très joli combo et comme contraintes, l'utilisation d'un papier imprimé bois et des tampons !!!

 

1_L_encre_et_l_image_avec_utilisation_TAMPONS_et_papier_imprim__BOIS__14

 

ma réa

 

1_L_encre_et_l_image_avec_utilisation_TAMPONS_et_papier_imprim__BOIS__14

 

quelques détails

 

1_L_encre_et_l_image_avec_utilisation_TAMPONS_et_papier_imprim__BOIS__14

 

 

bonne journée a vous, repos pour moi et concert de Brigitte ce soir avec ma soeurette :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle interprétation de ce combo. Une jolie page au passage. Bises
Répondre
N
Elle est super chouette, très graphique, j'adore<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
A
oh elle est trop chouette
Répondre
Publicité