Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 février 2012

my dolly

Hello

de retour de l'ostéo, ça m'a encore fait un bien fou !!!

bon, un petit post avant le ménage, le rangement et la cuisine .... arffff !!!

une petite page avec une inspi combo et un sketch

 

faceBooooooooK

 

et ma page toute en douceur

 

DSCN1434

 

quelques détails

faceBooooooooK1

 

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toute simple, toute douce et très efficace. Alors je te félicite car je sais pas faire de page comme cela, et pourtant je les apprécie. <br /> <br /> Voilà tout simplement extra cette page et ta (???) princesse magnifique!!!
Répondre
C
Splendide. Toute en douceur et simplicité.
Répondre
A
très jolie,très douce
Répondre
Publicité