Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 février 2012

plaisir d'offrir

Bonjour

un peu matinale aujourd'hui ... gros bloquage (et surtout brutal) de dos en rentrant du travail hier soir ... :((((

peu dormie cette nuit, j'attend le rdv d'ostéo a 14h avec IMPATIENCE !!!!!!!!!

un petit post ce matin pour vous montrer des petites réas envoyées aux copines :) c'est arrivé a bon port donc let's Go !!!!

Merci pour vos Sms les filles et Contente d'avoir lu qu'elles vous avaient plu :$

 

Une page pour ma fée préférée <3<3<3

Je n'avais pas eu l'occas' de participer a son inspi d'Octobre sur le KIG ( alors mieux vaut tard que jamais)

 

KDOS_SCRAP__2_

 

Une page et une carte pour ma coupine Aline, qui fetera bientot son anniv' :)

 

KDOS_SCRAP__3_

 

KDOS_SCRAP__4_

 

 

et une petite page pour Ketty, car ses photos de profil sur FB respirent tellement l'amour que j'ai eu envie d'en scrapper une !!!

 

KDOS_SCRAP__1_

 

bonne journée les Amies, a bientot, en meilleure forme, je l'espere ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour la page j'adore ! J'espère que ça va mieux ton lumbago, si tu es chez toi on peut discuter sur msn volontiers bisous
Répondre
F
très jolie ta page
Répondre
A
Ohhhh ma pauvre, comment te sens tu ?<br /> <br /> Encore merciiiiiii pour ta page, ça me touche, gros bisous
Répondre
Publicité