Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 février 2012

Opération journaling Semaine 3

Avec un petit 15 jours de retard, j'ai scrappé ma page pour la semaine 3 de l'operation journaling sur le blog de la Fabrique !!!

l'idée me plaisait ...  "remplacer votre journaling par des paroles d'une chanson (ou un bout de chanson) qui correspond particulièrement à votre humeur ou votre état d'esprit du moment ! Et comme on aime la langue française, on vous demande une chanson française "

Bon certaines vont se marrer par le choix de la chanson mais elle me parle, à moi, tant par les paroles (hélas) tant par son vécu (c'est l'une des seules que je sais jouer entièrement a la guitare ...lol) et j'aime l'écouter ....

le texte est volontairement peu visible ... et pas de titre voulu non plus ... page totale déprime .......

 

DSCN1277

 

un petit ZooM

 

DSCN1276

 

et je vous mets le lien You tube, l'originale est de Françoise Hardy ... mais qui de mieux que Coeur de Pirate ...

 

http://youtu.be/w4fvXr9D5t0

 

a bientot ... merci encore pour vos visites et vos petits mots ... bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est jolie ta page et c'est difficile de faire du journaling
Répondre
Publicité