Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 janvier 2012

"If you can dream it, you can do it"

Coucou,

il y a une quinzaine de jours, sur le blog Kesiart, Marlène nous avait proposé une inspi "citation / Pinterest"

Etant adepte de ces images j'ai laissé murir la chose dans ma tete ... ma page est largement inspirée d'une page de Liliema ...

j'ai choisi cette citation

 

citation_KESIART

 

et voila ma page

 

citation_KESIART__2_

 

 

a tout de suite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette page girly et de rien pour l'inspiration !
Répondre
A
elle est bien chouette
Répondre
D
très belle page
Répondre
M
Heureuse d'avoir été "l'élément déclencheur" de cette superbe page !!!!!!!!!! Bisous !!
Répondre
Publicité