Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
23 janvier 2012

Maman / Papa

Allez une dernière, enfin plutot deux, et après je vous laisse tranquilles, promis !!!

Une fois n'est pas coutume ... ma page n'a pas été retenue ... peu m'importe ...

 

j'avais répondu à ce sketch de chez HDP

 

HDP_8

 

j'en ai fait cette page, avec une collection pas très récente de chez TOGA (je pense qu'a la base ca n'a pas plu, enfin bref ...)

 

appel_page_sketch

 

et puis, j'ai voulu en faire une double page, avec effet miroir ...

 

page_miroir

 

et voilà, le résultat final !!!

un peu cucugnangnan ??? moi j'aime bien meme si les papiers font un peu has been !!!!!!!!!!

à noter, 1ères cocardes a la BS, j'adore le résultat !!!

 

double_page

 

voilà c'est tout pour le moment ;-P

*** à bientot les ami(e)s ***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Han les cocardes!! Ca fleurit pas mal sur les sites américains actuellement la St Valentin se profilant!!
Répondre
A
Elles sont jolies j'adore tes causes ^^ c'est quoi ?
Répondre
Publicité