Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 janvier 2012

Zazie

Sur le blog des challenges de la Fabrique,

la semaine derniere, une inspiration "affiche" nous a été proposé !!!

et pas n'importe quelle affiche ...

 

inspi_fabrique_Grey_s_anatomy__1_

 

j'ai voulu retranscrire a l'identique l'affiche, ce n'est pas une de mes meilleures pages, mais ca m'a donné l'occasion de scrapper plusieurs photos du concert de Zazie en Octaobre dernier à Amiens ...

 

inspi_fabrique_Grey_s_anatomy__1_

 

Et un petit ZooM sur le titre

 

inspi_fabrique_Grey_s_anatomy__2_

 

Bye bye ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !!! Challenge relevé !!!
Répondre
J
J'aime bien le découpage des photos! Peut-être que j'aurais choisi un papier de fond plus neutre pour faire plus resortir les photos, ainsi qu'un titre plus grand. Bon mais c'est moi hu hu!!
Répondre
A
Elle est s ympa ta page, je n'ai tjs pas fais les challegs je suis à la bourre
Répondre
C
Ah tu n'aimes pas moi j'aime !
Répondre
Publicité