Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
15 janvier 2012

my beautiful meeting

Coucou,

un petit passage dominical pour vous montrer une page 30*30 faite exclusivement pour le plaisir ... avec une photo qui me tient particulièrment à coeur ...

avec pas mal de produits

 

untitled

 

un petit clin d'oeil a Elizabeth elle-meme ;)))

 

DSCN1105

 

je suis si triste de ne pas la revoir cette année ... peut etre en 2013 ...

bisous

a bientot, avec plein d'autres pages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah oui j'adore!!!
Répondre
I
Super page ! Super photo ! Super souvenirs !
Répondre
C
Cool cette page...tu ne verras pas Lizzy mais peut-être moi...ah ah ouais ok c'est pas comparable ! Bisous
Répondre
A
j'aime bcp et j'adore ton papier de fond
Répondre
Publicité