Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 décembre 2011

semaines 38, 41 et 43

Bonjour,

j'espere que votre week end fut bon !!!

moi, il a ete excellent :) Samedi soir, spectacle de Michael Gregorio avec ma petite maman, il est vraiment epoustoufflant ce mec !!!!

et hier apres midi: petite balade au marché de Noel avec mon acolyte, sous la pluie ... et avec des chichis :)

 

Aujourd'hui, place a 3 nouvelles semaines de mon 52 more !!!

 

Semaine 38: petite retrospective (page assez simplounette je vous l'accorde)

 

semaine_38

 

Semaine 41: des découpes, l'occasion de baptiser mon die marguerite K*

 

semaine_41

 

Semaine 43: ma préférée du poste <3

 

semaine_43

 

a tout de suite pour un post qui me tient a coeur .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité