Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 novembre 2011

Scrapcadeaux en Vuuuuuuuuuuue !!!

Plutot que de faire un post pour chaque ... je fais un charter MDR

 

J'ai profité de la Crop pour offrir ces 2 petites pages a Séverine

 

_melle_sev__1_

 

_melle_sev__2_

 

Une page MINIMALISTE pour Cécile

 

cecile

 

le traditionnel cadre de naissance pour Sandrine :)

 

Sand___Elyne__1_

 

Sand___Elyne__2_

 

et un cadre pour ma Elo et son Peter !!!

 

Z_elo__1_

 

Z_elo__2_

 

Voila, j'espere ne pas trop vous avoir ennuyer avec mon scrap .... bah moi ca m'a fait un bien FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Vive le Scrap !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ympa ta page<br /> <br /> bi
Répondre
C
Ro trop rigolo j'ai utilisé le même papier il me semble pour la page de Séverine lol et oui vive le scrap !!!
Répondre
Publicité