Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 novembre 2011

1 prénom, plusieurs possibilités

Bonsoir,

je vais vous présenter le seul mini fait depuis cette fin d'été ... très largement  inspiré de celui de Melle Séverine dans son livre avec Stéphanie "le scrapbooking une façon de parler de soi" sur les Acostiches !!!

Vous pourrez voir le sien en pages 48 & 49

Pour rappel, une acostiche consiste a utiliser les initiales d'un mot se lisant a la verticale de haut en bas !!!

Place au mini:

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

 

9

 

10

 

Beaucoup de peinture et de Patouille, je me suis éclatée a le faire, et meme ma meilleure amie m'a dit qu'il etait top .... elle est tout a fait objective LOL

a tout de suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe idée l'acrostiche !! Et très belle album !
Répondre
M
c'est simple : j'adore !!!!!!!!!!<br /> il est plein de pep's tout comme toi !!!!!<br /> merci beaucoup pour ce joli cadeau pour les yeux.....<br /> je t'embrasse.
Répondre
C
Oui il est superbe !!! Très bonne idée !!!
Répondre
Publicité