Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 novembre 2011

What Else ?

Coucou,

je vous plains .... car avec le retard accumulé je vais vous bombarder de pages, etc ....

mais ça me fait un bien fou a moi de partager mon scrap, je revis !!!!!!!!!!!

Pour ce post, une petite page A4 fait avec ma copine Clochette via délire/msn  pour l'appel de page "les hommes de votre vie a l'honneur" chez  EA magazine ...

ai-je la necessité de vous dire qu'elle n'a pas été retenue ???? ce n'est plus la peine ... lol

En tput cas, elle me plait beaucoup (normal c'est George) et merci Angel car je me suis marrée a la faire ;))) des bisous !!!

 

place à l'image:

 

appel_page_EA_les_hommes_a_l_honneur_NON_RETENUE

 

Bye bye ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben non moi j'ai été retenue mais bon tu vois est-ce vraiment pour ma page hmm, hmmm ...ça aussi c'est embêtant après ! Moi je l'adore ta page elle est top !!!!
Répondre
Publicité