Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 novembre 2011

color your world / challenge Novembre 2011

Pour ce soir, je vous montre la page la plus récente pour pouvoir valider ma participation au challenge !!!

Page fait dans le cadre du concours sur le blog de Color Your World !!!

Que vous trouverez ici:

http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-novembre-inspiration-87662807.html

Il fallait s'inspirer d'au moins un élément sur chacune des 4 images suivantes:

 

CYW_Nov_2011__1_

 

et voici ma réa, avec du tissu (image 1), les couleurs rouge et kraft (image2), des ronds, des fleurs (image3) et la couleur blanc et le plexi transparent (image 4):

 

CYW_Nov_2011__1_

 

et quelques détails:

 

CYW_Nov_2011__2_

 

CYW_Nov_2011__3_

 

Bonne soirée, à très bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou, très belle page, j'aime beaucoup la photo pleine de pep's. Bizz :)
Répondre
C
Très sympa et très très belle photo !!!
Répondre
Publicité