Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 septembre 2011

dans les champs

bonjour,

comme toujours à Amiens, je suis plutot matinale, arfff ...

la reprise, hier, s'est bien passée :)

Aujourd'hui, je vais vous montrer les fonds de stocks lol

le 1er mini a été fait a partir du kit entre{artistes} que je mettais offert a ma crop EA en Decembre dernier a Paris (mieux vaut tard que jamais)

j'ai fait a mon idée !!!

 

DSCN0045

 

DSCN0046

 

DSCN0047

 

DSCN0048

 

DSCN0049

 

DSCN0050

 

DSCN0051

 

DSCN0052

 

DSCN0053

 

a toute de suite pour le 2eme ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est extra celui là ! C'est ta soeurette à la fin ou ta cousine ???
Répondre
B
Ton mini est magnifique ! Comme quoi, des fois il faut se laisser aller et faire selon ses envies<br /> Gros bisous
Répondre
M
superbe !!! je trouve que tu as bien progressé et que tu remplis de mieux en mieux tes espaces: bravo !<br /> j'aime bcp les couleurs aussi !!! gros bisous miss
Répondre
Publicité