Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 septembre 2011

suite et fin du tournoi de l'ete sur le KIG

Et oui, j'ai eu la chance de la finir ma thérapie estivale, et meme si je ne peux participer aux 4ans du forum, j'espere renouvellée cette experience "d'un tournoi" car je me suis éclatée !!!

 

La 8ème épreuve: Il reste une carte postale !!!

 

" les kiguettes vont devoir créer une jolie page esprit carte postale,
avec une chanson top de l'été comme titre et un joli timbre "

 

ne pourvant départager mes 2 titres phares de l'été 2011, j'ai choisi de faire 2 pages pour cette épreuve !!!

place aux photos, ca se passe de commentaires ;)

 

9

 

 

8

 

La 9ème épreuve: L'été a été chaud !!!

 

Il fallait faire la couverture de notre mini !!!

3 consignes:

" titre imposé: "c'est l'été" (ou dans le genre^^) "ou summer time" / mosaïque de papiers (utilisez vos chutes!) / cordelette ou ruban en déco ou pour fermer le mini selon le format "

 

Recto de la couv'

000

 

Verso de la couv'

00

 

et la 4ème de couv' de mon mini

 

10

 

 

et pour finir: le mini :D

 

le_mini___1_

 

le_mini___2_

 

le_mini___3_

 

le_mini___4_

 

le_mini___5_ 

 

le_mini___6_

 

le_mini___7_

 

A toute a l'heure, ou a demain, depuis hier, je suis en mode "CARTONS" ... belle journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !!!J'adore !
Répondre
Publicité