Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 août 2011

Recto/Verso

Bonjour,

oui toujours moi ....

une page faite dans le cadre du concours Swirlcards, la page a contraintes !!!

après mon "echec" d'hier ou ma page ne me convenait pas et ou je n'arrivais pas a tout organiser, j'ai buché dur hier soir devant "Coyotte Girl" (j'adore) parce que l'air de rien 7 péchés capitaux, c'est pas simple a caser, mais cette fois ci elle ma plait :)

la liste des 7 pêchers capitaux

-1 fleur ou un bouton
-2 photos
-3 oeillets
-4 papiers différents (papier de fond compris et au moins 1 à pois)
-5 découpes différentes (perfos rondes, carrées, angles, bordures, découpes dies)
-6 étiquettes (tags, rondes, onglets ... etc ... )
-7 Brads

 

avec ce combo:

 

combo_2

 

et voilà, ma réa:

 

DSCN9976_crop

 

 

a très vite pour une page A5 ;))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité