Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
30 juillet 2011

1 petite page ...

Rappelez vous, en Février dernier, pour un challenge Combo sur le blog de Mezara j'avais fait ça !!!

http://scrapdel.canalblog.com/archives/2011/02/09/20343273.html

 

DSCN8610

 

Cet apres midi, j'ai eu envie de faire "une sorte" de double page a celle ci, avec la seconde photo de cette serie de clichets de mon CGO'band préféré !!!

 

DSCN9917_crop

 

 

et donc, voila le rendu final:

 

BLog_en_travaux_crop

 

je continuerais demain, a alimenter mon blog ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Tu te mets dans l'ambiance du challenge du mois d'août mdr !!! Bisous !
Répondre
Publicité