Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 juillet 2011

glam' attitude

Oulala, si ça c'est pas du retard, presque 3semaines a rattraper du coté de mon 52 more challenges ....

Pour cause, cette 27ème semaine, ou la consigne était:

"inclure un article de presse, un extrait de pub"

je bloquais, .... et puis cet apres midi, je regardais mes photos et mon regard s'est arrété sur un magazine qui trainait par terre: GLAMOUR !!!

un peu de gesso et voila le résultat !!!

Ce n'est pas la page du siecle mais le résultat m'ECL-ATE !!!!!!!!!!!

 

semaine_27

 

d'autres pages et mini faits aujourd'hui a découvrir bientot ;))) bisous a vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TOP !!!
Répondre
Publicité