Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
18 juillet 2011

Tournoi de l'été sur le KIG

Coucou,

comment cava vous, en ce debut de mois de Novembre ...  euh, Juilllet ???

Moi, un peu crevée, oui meme apres seulement 2semaines de reprise du travail !!!

 

Landers a dit :

"On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient."

vous voyez ... ;))

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer les 2 premieres pages faites pour les 2 premieres epreuves du tournoi de l'été du Kig !!!

vous pourrez voir que j'ai deja une petite idée derriere la tete avec ces pages au format A5 ... :D

 

la 1, "dans mon sac de plage"

3consignes : du tissu, une page de livre, de magasine, d'annuaire ou même un papier de scrap ressemblant à ça et de la peinture !!!


pour la page de livre j'ai préféré un morceau de partition ...

 

tournoi kig 1ere epreuve

 

la 2, Sea, Sand & Sun !!!

Un combo "sea, sand and sun" : bleu, jaune, orange et/ou rose et comme consigne: étiquette, colorblocking !!!

 

Ce n'est pas toujours simple de scrapper sur un si petit format mais ca m'eclate !!!

 

tournoi kig 2eme epreuve

 

a bientot pour la n°3 ;)

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise c'est pas facile c'est clair (cf. mon mini kési'art) mais ça te réussi super bien je trouve ! Génial ces deux pages vivement la suite !!! Elle va te plaire la suite mdr!!!Bisous !!!!
Répondre
Publicité