Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 juin 2011

52 more scrapbooking challenges, semaine 23

Je suis un peu à la bourre du coté de mon 52 more challenges, aie aie ....

Voila pour le moment, la page la 23ème semaine ...

le fond de page avait été réalisé lors du M&T de Céline Navarro lors de la crop des scrappeuses de l'année 2010, je l'avais laissé de coté, et j'ai été contente de le retrouver pour cette page spéciale "27ans" ...

 

semaine 23

 

a tout de suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment hyper jolie cette page !!!!!!!<br /> vivent tes 27 ans (les miens sont bien loin.......................)<br /> je t'embrasse bien fort !
Répondre
Publicité