Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 juin 2011

PinK

Je continue en OFF sur ma lancée dans le challenge de la Top Scrappeuse organisé par Nine !!!

Cinquième épreuve proposé par Nine :

    * Vous devrez faire une page sur LA chose qui vous a marqué, qui vous a changé.

    * Je ne veux pas de photo de vous sur cette page

    * Évitez les naissances, les mariages et ces évènements dont on sait que par nature, ils changent notre existence.

    * Pensez à quelque chose d'original mais qui revêt une importance particulière à vos yeux : la visite d'un musée qui vous a donné envie d'être artiste, un film qui a changé radicalement votre façon de penser, une dispute avec votre meilleur ami qui vous a séparé, un évènement qui pourrait paraître anodin aux yeux des autres.

    * Evitez aussi le thème du scrap, je suis sûre que vos pages "égocentriques" en ont déjà parlé au moins une fois, lol.

 

J'ai voulu parler de cet événement qui m'a été un vrai electrochoc en Juillet 2010 dans la catégorie "moments live" : le concert de PinK !!!

 

DSCN9677_crop

 

 Allez une dernière et je vous laisse tranquille ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité