Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 juin 2011

1 zeste 2 coquetterie

Pour la 2ème inspi pub, sur le Kig, Clochette nous a proposé un challenge qu'on pourrait definir de corset ... (j'étais prévenue..)

énoncé du sujet :

 

untitled

 

A la 1ère lecture, le sujet m'a angoissé et puis, j'ai cogité toute la nuit .... (pas de panique, pas d'insomnies dues au challenge, je travaillais )


et puis en debut d'apres midi, je me suis dit, pourquoi pas moi .... la citation que j'ai utilisé m'a pas mal aidé


Merci ma Clochette, pour m'avoir permis de me surpasser, j'espere que tu ne seras pas déçue ;))) 

 

Alors quelques explications ... 3 photos car c'est mon chiffre fétiche, les papillons car ce sont mes chouchous en ce moment, et le rose en couleur dominante car c'est l'une de mes couleurs favorites :)))

KIG__1__crop

 

petit ZooM sur la citation:

 

kig__2_

 

a très vite:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve ta page très aboutie! Ton scrap évolue c'est indéniable!! Bravo la Miss Papillon
Répondre
C
Je découvre ta page ici...franchement terrible une de tes meilleures pages et je suis ravie de t'avoir booster !!!!!! Youpi !!!!
Répondre
F
Bonsoir, je passe régulièrement sur ton blog mais j'ai rarement le temps de laisser un com, mais ce soir je trouve ta page vraiment vraiment vraiment jolie alors je prends quelques secondes pour te l'écrire.<br /> Bien amicalement.
Répondre
Publicité