Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
31 mai 2011

Ze mois des défis Z'etiquettes / challenge n°28

J'ai plutot fait ma mauvaise élève ces derniers temps concernant le mois Z'etiquettes,

je reviens pour l'avant dernier ...

"Z’Etiquettes c’est une équipe….et si vous nous parliez des équipes dans lesquelles vous oeuvrez, vous participez, vous appartenez!
La famille, les amis, le boulot, les sports, une asso, les loisirs créatifs..... et que sais-je encore!"

 

J'en ai profité pour scrapper une photo de mon girls band préféré !!! La photo date de plus d'1an mais je voulais la scrapper car on s'est toutes revues Vendredi dernier et ca fait un bien fou !!!!

alors à nous !!!

 

J'en ai profité pour scrapper un des mes papiers préférés de chez Rouge de Garance !!! Et utiliser pour la 1ere fois mes Metaliks Papillons Kesi'art !!!

 

DSCN9620_crop

 

a bientot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
une très belle page!
Répondre
Publicité