Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 mai 2011

Ze mois des défis Z'etiquettes / challenge n°8

Je laisse les challenges 6 et 7 de coté, non pas que les sujets ne me plaisent pas, au contraire, mais par manque de temps, helas .......

Pour ce challenge, 1 sketch et 1 sujet:  Scrapez un objet, une déco, un bout de qqchose.... ou que sais-je encore, de couleur bleu ou rose! et le scrapper tout de rose ou bleu vêtu!


 

untitled__2_

 

 

Voila ma page, vive le Bleu !!!!!

 

DSCN9595_crop

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu n'avais pas laissé de com.... pour cette page!<br /> je passe pour vérifier le challenge3....!<br /> <br /> bizbizzzz
Répondre
Publicité