Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 mai 2011

NSD'11 chez ScrapMalin / challenge n°5

A croire que je suis plutot du matin, les challenges proposés hier et ce matin sur le blog de Scrapmalin m'ont emballé de suite !!!!!!!!!!!

5

 

pour ce challenge, le mot d'ordre etait:

 

Un challenge mécanique pour un réveil matinal : faire une page avec des machines de découpe.

Qu’elles soient électroniques (Cricut, eCraft ou encore Craft Robo) ou manuelles (les perforatrices, la BigShot, la CuttleBug, etc.), à vous de les faire vombrir maintenant.

Ca veut dire AUCUN embellissement manufacturé (même pas un bouton, ni un ruban, encore moins une fleur en papier) … que du « mécanique maison » … Et plus il y en a des différents, mieux c’est :)

 

Moi, et ma folie des Papillons, j'ai sorti mes 2 perfos Papillons, ma decoratrice TOGA et mon D'cos Papillon, et j'en ai fait ça:

 

DSCN9579

 

et un p'tit ZooM sur le journaling:

 

DSCN9583

 

bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simple mais efficace !!! Extra !
Répondre
Publicité