Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 mai 2011

Quand la pub nous inspire / 1ère inspi / Kig !!!

Et oui, je profite de la premiere inspi pub proposée par ma fée préférée pour revenir a mes 1ers amours: le Kig !!!

Le temps passe et meme si je garde contact avec les kiguettes sur FB, je n'etais pas très présente, voire absente du forum ....

Pour cette grande première, il a fallu s'inspirer d'une des 4 affiches de ches Jules, et plus précisement du slogn de celles ci !!!

J'ai choisi celle là:

 

inspi_pub_clochette_KIG

 

et j'en ai fait ceci, avec mon chéri, bien evidemment !!!!

 

DSCN9568_crop

 

 

et 2 petits ZooMs:

 

DSCN9567

 

DSCN9566

 

a très vite, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !!!!
Répondre
Publicité