Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 avril 2011

lézard de tanne / challenge mars avril 2011

Pour ce 2ème challenge LDT, le sujet était:

 

"Sur une page d'une dimension de votre choix, scrappez une citation ou un proverbe de votre choix. Un seul impératif; devra y figurer un tag fait maison.

 

 Voilà ce que j'en ai fait, j'affectionne particulièrement cette citation de Jacques Brel !!!

 

"Le talent ça n'existe pas, la talent c'est d'avoir envie de faire quelque chose"

 

DSCN9396

  

 

Après réflexion, j'ai souhaité modifier ma page (c'est la seconde fois seulement que je fais ça...) et mettre ma citation version ordi pour que cela fasse plus net !!!

 

DSCN9437

 

Cette fois ci c'est la bonne ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité