Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 mars 2011

mini de Marlène / Crop des Scrappeuses de l'année 2010

Aujourd'hui, je vous montre le mini fait lors de l'atelier de Marlène, le week-end dernier a Maison Alfort !!!

J'adore ce mini, d'une part, par sa structure en papier bulles, les papiers Kési'art et les petites pochettes pellicule que je trouve tops !!!

J'ai choisi de faire ce mini sur mon CGO's band préféré  ♥ ♥ ♥ ♥ 

Pas de journaling sur ce mini (comme très souvent...) mais je vais en mettre un sur ce post :

Avec une vraie amie on peut passer de longues périodes sans se voir, moins se parler,sans jamais douter de son amitié ... à vous !!!

 

Place aux photos:

DSCN8955

 

DSCN8958

 

DSCN8960

 

DSCN8961

 

DSCN8963

 

DSCN8966

 

DSCN8968

 

DSCN8971

 

DSCN8972

 

DSCN8975

 

DSCN8976

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma chérie, je suis époustouflée par ton travail...c magnifique!!! bravo!
Répondre
M
Wa wa wa !!! extra ta version !!!! je suis contente de voir comme tu te l'ais super bien approprié et que tu y as mis ta touche perso !!!<br /> Merciiiiiiiii<br /> Bizz
Répondre
Publicité