Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 janvier 2011

challenge n°2 / jour des scrappeuses / Kali

Coucou à vous qui me lisez :)

Ce soir, une petite page, fait avec le sketch proposé par Kali cette semaine !!!

j'en ai profité pour scrapper 2 petites photos qui trainaient depuis un moment, au final, ma page me parait bien sombre (fait dire ce ne sont pas mes coloris habituelles) mais ma petite mise a l'honneur de ma boisson fétiche me plait quand meme !!!

 

le sketch:

 

60704321

 

 

ma petite page A4:

 

DSCN8463

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OHHH COMME JE TE COMPRENDS !<br /> Scrapbises.
Répondre
K
Ah génial ta page j'adore<br /> !<br /> Biz<br /> Kali
Répondre
Publicité