Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 janvier 2011

Challenge VS chez KLMSCRAP !!!

En partenariat avec Version Scrap, nous avons le plaisir d'organiser un challenge pour vous donner la possibilité de gagner votre entrée à Version Scrap !!!

60431535_p

 

Pour cela, voici les trois consignes à respecter :

1° Tout d'abord, ça c'est facile : Vous inscrire à la Newsletter

2 ° Puis mettre un message sur votre blog annonçant ce challenge et mettre un lien vers ici http://klmscrap.canalblog.com/archives/2011/01/01/20010713.html#comments

3 ° Enfin réaliser une page ou mini sur l'un des 2 thèmes suivants :

- Paris  (Pour toutes celles qui n'ont pas encore le plaisir de se rendre à Version Scrap)

OU

- Rencontres Scrappesques Version Scrap

 

 

 

Ma passion pour Paris n'a pas eu raison de ma page, j'en ai profité pour scrapper 4 photos que je n'avais pas encore osé scrapper, alors merci a KLMScrap de m'en avoir donné la possibilité et j'ai deja hate d'etre en Avril :D

 

Voila ma page 30*30:

 

KLMscrap_challenge_VS__1_

 

 

et un petit ZooM:

 

KLMscrap_challenge_VS__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta page... de belles photos (nous on a oublié d'en prendre !!!) et très bien mises en valeur par les couleurs très pep's et joyeuses de tes papiers.
Répondre
D
Tout d'abord Merci de participer à ce Challenge, et heureuse que ce challenge vous ai permis de scrapper ces 4 jolies photos !<br /> <br /> Belle page ! <br /> Bonne chance à vous.<br /> Bises,
Répondre
Publicité