Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 octobre 2010

Bulle de Scrap le Forum / challenge 50 Elements Imposés

Cet après-midi, Stef nous a proposé un petit challenge que je me suis empressée de faire, et OUIIII, une folle envie de scrap aujourd'hui, j'en profite car les journées de repos sont rares en ce moment, donc peu d'occasion de scrapper :(

Il fallait, utiliser au moins 3 des éléments proposés, j'ai été petite joueuse puisque je n'en ai mis que 3 ... mais j'aime bien :)

toujours en format A4, je ne m'arretes plus lol

liste des elements:

- une photo polaroïd
- des tags
- de la ficelle
- un format 15x30
- des tâches
- du scotch de masquage
- des agrafes
- de la couture (fausse ou vraie)
- un titre avec un nombre
- une enveloppe

place à la photo, avec la photo polaroid, les agraffes et le titre avec un nombre :

 

challenge_50_contraintes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité