Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 août 2010

Ecris ton Scrap - mes devoirs d'été 2010

Le blog "Ecris ton Scrap" nous a proposé de passer un été studieux en leur compagnie !!!

le challenge s'est déroulé en six "devoirs" aux dates suivantes :

  • 19/07 : devoir de français
  • 26/07 : devoir d'arts plastiques
  • 02/08 : devoir de mathématiques
  • 09/08 : devoir de SVT ( sciences et vie de la terre)
  • 16/08 : devoir d'histoire géographie
  • 23/08 : devoir de langues vivantes

Je me suis surprise à aimer le journaling trop peu fréquent sur mes pages ...

 

Alors voici mes Copies précédées de leurs consignes, et suivies en ZOOM du journaling !!!

 

 

Français:

 

scrapper une photo qui vous représente en train de prendre une photo !!!

 

1_fran_ais__1_

 

1_fran_ais__2_

 

 

Arts Plastiques:

 

Il fallait s'inspirer  de cette affiche:

 

2_arts_plastiques__1_

 

2_arts_plastiques__1_

 

2_arts_plastiques__2_

 

 

 

Mathématiques:

 

insérer un titre comportant une formule ou une opération !!!

 

3_maths__1_

 

 

3_maths__2_

 

SVT:

 

utiliser uniquement les couleurs de la terre c'est-à-dire marron, vert, jaune et bleu (noir et blanc sont admis en touches légères) !!!

 

 

4_SVT__1_

 

 

4_SVT__2_

 

 

Histoire/Géographie:

 

scrapper une photo (un lieu, un monument, une situation...) qui VOUS invite au voyage, à la rêverie, à l'évasion :
•aucun personnage ne doit figurer sur la photo.
•Votre titre comprendra le mot « ailleurs » ,
•vous intégrerez un morceau de carte routière ou un plan (pour évoquer la route)
•ainsi qu'un ticket ( pour évoquer le péage)

 

5_hist_g_o__1_

 

 

5_hist_g_o__2_

 

 

LanguesVivantes:

 

titre dans une langue étrangère !!!

 

6_langues_vivantes__1_

 

 

6_langues_vivantes__2_

 

 

Voilà, j'ai rendu mes copies à l'heure, c'est sans doute la premiere année ou je finis mes devoirs de vacances :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité