Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Del
Le Scrap de Del
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 juin 2010

Badges kikadoux à gagner

Bonjour, je viens aujourd'hui vous parler des Badges kikadoux de chez Kariart's creation, qui réalise un petit sondage avant la sortie de ceux-ci !!!

alors, c'est par ici :  www.scrapk.canalblog.com

A GAGNER Badges Kikadoux

J'ai besoin de l'avis de tous les internautes, qui connaissent ou non les kikadoux, qui aiment le graphisme & les badges :

Je vais faire fabriquer différents badges à l'effigie des mes Kikadoux. Je souhaiterai connaître votre opinion sur les différents designs proposés en dessous.

badges_Kikadoux_noir badges_Kikadoux

badges_kikadoux_2

à vous de voter maintenant à travers ces sondages :

Badges Kikadoux 2010 - suite-
Vous préféreriez acheter les badges à l'unité ou en lots?
1: En lots (par 2 ou 3) avec petit packaging
2: à l'unité

Voir les résultats - Voir les archives

Service gratuit offert par I-Services

Badges Kikadoux 2010
Quel lot de Badges seriez-vous prêt à acheter ?
1 : Série Jaune & Noir
2 : Série Rose & Noir
3 : Série Bleu & Noir
4 : Série Vert & Noir
5: Série Jaune & Blanc
6 : Série Rose & Blanc
7 : Série Bleu & Blanc
8 : Série Vert & Blanc
9 : Série clipart Rose
10 : Série clipart Vert

Voir les résultats - Voir les archives

Service gratuit offert par I-Services

A l'issue des résultats des sondages, je vais faire fabriquer certains de ces futurs badges.

Afin de vous remercier de votre participation j'organise ce petit concours :

Pour gagner 1 lot de Badges Kikadoux voici la marche à suivre :


Vous postez un commentaire à la suite de cet article

(1 seule participation par blog et par e.mail), pour tenter de gagner 1 Lot de Badges kikadoux, imaginés et créés par Kariart's création.

REGLEMENT :


1
) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité de cet article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers ce blog
www.scrapk.canalblog.com
3) Écrivez un commentaire à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog (si vous en avez un) ou de votre site où vous avez posté le concours, votre pseudo et votre adresse e.mail de contact.


Participation possible pour ceux qui n'ont pas de Blog

Tirage au sort prévu la semaine du 23 juin

N'hésitez pas à partager cette information avec vos amis !!!

Et merci encore pour votre participation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité